Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
6 avril 2013

Challenge WW1 d'avril

Pour le mois d'avril,le combo de couleur est de saison:white+ yellow+ sketch.Voici ma page:

Et voici le sketch à suivre en plus du combo:

Zoom sur la guirlande de fanion embossée à la cuttlebug et découpe sissix,le mois est tamponné à l'ancre brillance blanche et embossé poudre blanche ainsi qu'une fleur et les étiquettes,

fleurs prima,découpe cuttlebug.

Pas trop mécontente du résultat,et vous qu'en pensez-vous?Merci de votre visite et de vos commentaires bien agréables!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beautiful Celine, you have interpreted the sketch beautifully, thanks for joining in at white with 1!
Répondre
M
jolie ! j'adore la guirlande embossée<br /> <br /> merci de ta participation à WW1 !
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité