Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
14 juin 2013

Mini sur nos souvenirs de Paris

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais mon message s'était édité en 4 fois et maintenant plus rien!!!Donc voici mon mini offert a notre grande,Lucie qui lui a fait énormément plaisir!Il n'y a évidemment plus vos commentaires,mais sachez qu'ils m'avaient énormément fait plaisir.

Très ludique avec ses fenêtres,des rubans,de la dentelle,des fleurs,de l'embossage,du relief,bref tout un tas de techniques!Le tout fermé avec la Bind it all.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh, bravo pour tout ce travail, tes papiers sont superbes!
Répondre
L
très belle histoire de famille sur un fond magnifique... superbe ma poule
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 863
Publicité