Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
19 juin 2013

Défi 223 chez creablablablog

Voici un nouveau défi chez creablablablog:combo fleuri noir,jaune et blanc.

 

Voici donc ma carte:

J'ai trouvé ces couleurs interessantes à utiliser bien que ça ne soit pas si facile que ça.J'avais plusieurs idées:dominante de noir,dominante de jaune?J'ai retenue celle-ci!Je me suis également servi du dernier sketch monjomonday.Voilà pour aujourd'hui!Je vous souhaite de passer un bon mercredi et vous remercie de votre passage et pour vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ta carte<br /> <br /> j aime beaucoup<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> altea
Répondre
S
C'est une très belle carte, très raffinée. Merci pour ta participation. Bises
Répondre
M
superbe ! très élégante
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 897
Publicité