Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
22 septembre 2013

Carte pour un mariage

Bonjour à toutes!!Après de super vacances et une rentrée mouvementées,voici mon retour avec cette jolie carte faite pour le mariage de nos amis.
Ce mois-ci,le creablablablog nous offre ce combo aux couleurs magnifique:blanc,rose et rouge,et j'adoooore!Alors évidemment,cela s'imposait à moi et j'y ai pris grand plaisir.

Je vous remercie de votre visite et de vos gentils messages!Passez une bonne journée à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres belle carte bravo<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolie carte. Merci pour ta participation. Bises
Répondre
K
Très jolie carte, c'est vraiment un combo magnifique ! Tes fleurs sont belles !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Karine
Répondre
M
joliment fleurie !<br /> <br /> bon retour ....
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité