Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
3 octobre 2013

Défi 230 du creablablablog

Et voici le nouveau défi du creablablablog avec une carte en forme de mannequin à scrapcouturer!

 

Voici donc ma version:

Exercice très agréable à réaliser,encore une fois,je me suis bien amusée.C'est un plaisir de relevé ces défis!!!Je vous souhaite une douce et agréable journée et je vous remercie de votre passage par ici.A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres sympa ta petite tenue<br /> <br /> bravo c est reussis<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est vraiment superbe ! bravo<br /> <br /> on ne peut pas s'inscrire à ta news ?
Répondre
K
Belle interprétation ! C'est très joli !
Répondre
M
jolie réalisation !
Répondre
M
tout simplement superbe.
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité