Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
13 octobre 2013

Challenge d'anniversaire

Bonjour tout le monde,pendants ces quelques jours de pluie,j'ai passé un peu de temps derrière ma table de scrap!
Pour les 1 an d'anniversaire du blog de style shabby,il est organisé 3 challenges.
Pour le deuxième il faut réaliser un panier pique nique,(le lien vers le tuto est sur le blog),

 

Le troisième challenge,il faut réaliser un marque page comme celui-ci,

Voici donc le mien:

Et comme il m'a plu, j'en ai réalisé un autre pour ma maman qui adore lire,

On peut réaliser les 3 challenges ou 1 seul!Moi, sur 3,j'en ai réalisé 2!!!Que pensez-vous de ces petites réa?Merci d'être venu faire un petit tour par ici et pour vos gentils messages qui sont si agréables à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà c'est bon pour la newsletter, ça marche !<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup tes marque-pages, ils sont très jolis et très fins ! j'ai hésité entre le panier et la maison, le panier me tentait bien aussi ! le tien est très beau dans ce bleu ! bravo pour ces réas ! et merci de ta visite sur mon blog, je m'abonne au tien, j'ai survolé un peu tes réas et cela me plait ! bisous
Répondre
M
joli tout ça et très original
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 897
Publicité