Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
14 novembre 2013

Résultat challenge anniversaire chez style shabby

Ohhhh!Je viens de voir que j'ai gagné la deuxième place du challenge anniversaire de style shabby!!!!Trop contente!Les votes ont dû être bien difficiles car il y avait plein de jolies choses!J'en profite pour faire un petit clein d'oeil à Cathy qui fait partie de la nouvelle DT et que j'admire beaucoup!

Vous pouvez aller faire un tour ici pour voir toutes ces belles choses!

Passez une bonne soirée et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations !!!!!!!! ton shabby style est effectivement très joli
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité