Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
9 décembre 2013

Mes décos de Noël

Bonjour tout le monde!J'espère que vous allez bien malgré ce temps d'hiver,bouhhhh!!!Je viens aujourd'hui vous présenter quelques petites décorations faites par mes petites mains:
Mes petites boîtes de chocolats de l'année passé que je garde en déco(chaque invité avait une petite boîte differente):

Des cadres faits avec des serviettes et de la neige pailletée,j'ai également fixée des lampes lumineuses:

Et des sapins en tissus cousus et bourés avec de la ouate,décorés avec toutes sortes de grigris:

Je suis actuellement en train de confectionner queques petites choses pour mes invités pour le repas du réveillon de Noël,je ne peux malheureusement pas vous les montrer,certains pourraient venir faire un petit tour par ici!Donc,patience!!!

Je vous souhaite de passer une bonne et agréable journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh très joli ! j'aime beaucoup ! bise
Répondre
M
bien joli et festif tout cela !
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité