Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
12 décembre 2013

Taguée

Bonjour,me voici taguée par Cathy!

Le principe en quelques mots :

1- Ecrire 11 choses sur soi

2- Répondre aux 11 questions posées par la personne taguée et en créer 11 pour celles que je vais taguer

3- Choisir 11 personnes ayant moins de 200 abonnés en mettant un lien vers leur blog

4- Les prévenir !

5- Pas le droit de taguer la personne qui nous a taguée

Donc je commence avec 11 choses sur moi:

-j'aime beaucoup la musique(j'aime un éventail de chanteurs ou de groupe,je ne peux pas tous les citer il y en a de trop!)

-j'aime les dessins animes de Disney(j'ai encore l'âme d'une enfant!!)

-j'aime les fêtes de fin d'annee(il y a quelque chose de magique...)

-j'adore m'occuper de ma famille!!!

-j'adore le scrap(ça on le sait déjà!)

-j'aime les séries policières comme Mentalist,Castel,Murdoch ou bien Profilage,hummmm!

-je suis adepte du yoga et du lâcher prise(pour mon bien être et mon équilibre!)

-j'aime cuisiner(on est tous gourmands!!)

-j'adoooore la Bretagne!(et tout ce qui s'y rapporte!!)

-j'aime ma maison,je m'y sens bien

-j'aime chanter,ça détend et fait ressortir tout plein de choses!

 

Voici maintenant les questions de Cathy:

-Quel est ton style de scrap?Je n'ai pas de style particulier mais j'ai une préference pour le schabby!

-Dans quel format es-tu le plus a l'aise?Le 30x30,j'aime beaucoup mais j'aime de plus en plus le mini!

-Quel est ton dernier achat?Des tampons!

-Ton prochain?Je ne sais pas encore mais j'attends les soldes avec impatience!!

-Quel cadeau te fait rêver?Un voyage....

-Un voyage à faire bientôt ou en rêve?Au canada.....(pour répondre également à la question d'avant)!

-As-tu une autre passion?Oui,mes enfants!!!!!!!!

-Ecoutes-tu de la musique en scrappant?Non,j'ai besoin d'être au calme!!!

-A quel moment scrappes-tu?L'après midi,le plus souvent mais aussile matin!!!!

-Que dit ta famille de ton scrap?Ils se demandent à quoi ça me sers!!!!!Mais certaines aiment bien quand même!!!

-Aimes-tu les tags?Lesquels?Ceux la?Oui,c'est rigolo!ou bien ceux de scrap que j'aime bien réaliser de temps en temps!lol!

 

Voilà,maintenant à mon tour de choisir 11 personnes à taguées sans obligation que si le coeur vous en dit!!!


Altéa,Carine,Anabelle,Celyscrap,Lydie,Sandy,Valou,Olympe,Kinna,Myriam et Vinou.

Voici donc mes questions:

-Le scrap est-il ta seule passion?

-Quel est ton style de scrap préféré?

-Aimerais-tu apprendre une nouvelle technique?

-Si tu étais magicienne,que ferais-tu?

-Quelle est ta boisson favorite?

-Es-tu plutôt du matin ou du soir?

-A part le scrap,qu'aimes-tu faire?

-Où aimes-tu partir en vacances?

-Quelle saison préfètes-tu?

-Quelle est ta couleur préférée?

-Qu'aimes-tu par dessus tout?

Voilà,ce message est un peu longuet,je vous l'accorde,mais il faut jouer le jeu non?!!!!!C'est pour s'amuser un peu...

Alors à vous de jouer maintenant!!!!!!

Passez une douce et agréable journée....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon ben je vais vraiment devoir changé mes lunettes mdr je m etais pas vu hihihi<br /> <br /> j ai repondu<br /> <br /> http://filoualtea.blogspot.fr/2013/12/tague-2-fois-mdr.html<br /> <br /> bisous
Répondre
S
voilà j'ai répondu hihi merci pour ce tag <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci de m'avoir tagué j'ai repondu à tes questions me reste plus qu'a choisir qui tagué et trouver mes 10 questions
Répondre
C
c'est très sympa d'avoir joué le jeu, c'est vrai que les tags (ceux là lol) ne sont jamais très bien perçus, mais c'est juste pour s'amuser oui ! alors comme ça toi aussi tu aimes Murdoch, je vois qu'il faudra que je le partage alors ... mdr j'aime bien les séries policières aussi, et "person of interest" tu connais ? j'attends que ça repasse ... <br /> <br /> moi aussi je scrappe dans le silence, sinon je me laisse distraire et je bacle mon travail !! j'aime bien répondre aux questions, alors si je me laisse faire je vais y répondre encore ... lol bisous à bientôt
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 885
Publicité