Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
3 janvier 2014

Mes petites decos de table

Bonjour tout le monde!Les fêtes tirent déjà à leur fin....les vacances aussi.
Me voici donc aujourd'hui pour vous présenter mes décos de table de Noël,commencés à la crop du mois de novembre avec Sandrine.
Voici les menus:

Les ranges couverts:

Les boîtes de chocolats:

Et les marques place:

L'anvers de toutes ces petites decos:

Il y en avait pour chacun de mes invités 8 au total!!J'ai mis du temps mais le rendu à été superbe!(voir l'article sur ma table de Noël)

Voilà,c'est tout pour aujourd'hui!J'espère que ça vous aura plut et je vous souhaite une douce et belle soirée.

A bientôt et merci pour vos messages qui me font toujours autant plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes décos sont très sympas, de belles couleurs.
Répondre
C
tu as bien travaillé pour faire une très belle table, c'est vraiment mignon tout ça ! bravo
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité