Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
19 janvier 2014

Défi page de Janvier

Bonjour tout le monde!Comment allez-vous aujourd'hui?Un petit rayon de soleil perce les nuages,comme c'est agréable....
Donc aujourd'hui,voici le sketch qu'il fallait suivre du défi page de janvier du creablablablog:

Et voici ma page:

Quelques zooms:

Beaucoup d'embossage poudre argent!

Voilà,en espérant qu'elle vous plaise,je vous souhaite une agréable journée ensoleillée!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jolie page avec un bel embossage. Défi relevé !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
M
très réussie ! bien lumineuse !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Pleine d'amour et de bonheur .magnifique page ..
Répondre
A
ta page est tres belle pleine de reve et de magie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est une très belle page , bravo<br /> <br /> l'embossage est très réussi <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité