Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
29 janvier 2014

Atelier Dictée au creablabla forum

Bonsoir tout le monde!J'espère que vous allez bien!!!!Je vous présente ce soir ma petite cartounette d'après une dictée d'Altea sur le creablablaforum!Bon,je l'ai faite en différée je n'ai pas pu faire autrement!!!Donc voici ce qu'Altea nous a proposé de réaliser:

Et voici donc ma tite cartounette:

Qu'en pensez-vous?Je vous remercie de vos petits messages qui me font toujours autant plaisir!

Je vous souhaite une très bonne soirée et à très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta carte est superbe, je la préfère même au modèle ... bisous
Répondre
A
je confirme ce que je t ai dis sur le fofo ta carte est superbe c est une belle reussite<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Toujours aussi beau bonne journee gros bisou
Répondre
F
Toujours aussi beau bonne journee gros bisou
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 864
Publicité