Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
31 janvier 2014

Project Life de Janvier

Bonjour à tous!J'espère que vous allez bien!Alors aujourd'hui,je vous fais découvrir mon projet de cette année,mon project life,que vous découvrirez au fil des mois!!!!

Donc voici le mois de Janvier:

Donc double page pour chaque mois,sauf que,pour ce mois-ci,j'avais pein de photos!!!Alors,j'ai confectionné 3 minis albums et incorporé des pochettes avec des tags!!!J'ai laissé la place au journaling car pour celles et ceux qui me conaissent j'aime bien blablater!!!

Ce mois-ci,j'ai donc mis en scène mon anniv(mes 40 ans!!),la fameuse galette et un après-midi dans le jura!!Je n'ai volontairement pas montré toutes les photos par respect pour les gens qui ne veulent pas montrer leur image!!

Voili voilou,je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée,qu'elle vous soit douce et légère...

A bientôt de vous lire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ! jolie façon de documenter ta vie. J'adore ton idée de pochettes et tags
Répondre
O
Joli projet et beau travail. T'es toute jolie sur la photo dis donc !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
F
Magnifique bisou
Répondre
C
c'est trsè beau, c'est une belle idée cela demande beaucoup de travail <br /> <br /> bravo cela démarre bien <br /> <br /> bisous
Répondre
A
superbe ton PL quel beau travail<br /> <br /> tu es toute belle sur les photos<br /> <br /> bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 890
Publicité