Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
6 février 2014

Défis 2 du forum

Bonjour à tous!Aujourd'hui je vous présente une page,le défi 3 toujours pour le forum!IlLes consignes étant de réaliser une page avec un fond entièrement fait main,avec au moins une plume,un élément brillant et au moins deux photos!Je pense avoir relevé le défis!

Qu'en pensez-vous?Le fond est travaillé au géso et encres en spray glimmer mist,les tamponnages avec les encres brillances,j'ai effectué des caches avec des chipboards que j'ai cerné avec un feutre fin,j'ai rajouté de la dentelle,des rubans,des brads.Et voilà!J'ai pris modèle sur histoire de pages n°37!

Je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez,alors en attendant de vous lire je vous souhaite une excellente journée!

A très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta page est superbe <br /> <br /> pleine de vie de couleur de gaité bref j adore<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle est très sympa ta page et pleine de gaité comme tes photos ! le fond est très bien réalisé, bravo !! bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité