Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
11 février 2014

Défi 4 du forum

Bonjour tout le monde!J'espère que vous allez bien!Voici donc le défi 4,il fallait réaliser une carte d'après ce sketch:

Et voici ma carte qui m'a d'ailleurs servie pour l'anniversaire de mon fils Jérémy qui vient de fêter ses 14 ans!!

Que pensez-vous de cette petite cartounette?Pour l'instant j'ai remporté tous mes points mais comme je vous le disais le rythme est très soutenu!!!!!

Je vous souhaite une très bonne journee ,à très bientot ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh oui le rythme est soutenu et aux rythmes de la samba ! Très belle carte. Bisous.
Répondre
M
très réussie ! bon anniversaire à Jérémy !
Répondre
A
superbe celine, ton fils a du etre content de ce belle carte<br /> <br /> c est la fete c est pour ça que le rythme est soutenu lol<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Comme toujours super
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité