Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
14 février 2014

Défis 8 du forum

Tout d'abord,je vous souhaite une bonne st Valentin à tous,puisque c'est le jour de l'amour mais aussi de l'amitié!
Pour le défi 8 du forum,il nous à été demandé de lifter cette jolie carte,en gardant son côté doux et frais:

Et voici donc ma carte:

Qu'en pensez-vous?J'ai malmené mes papiers,poncés,déchirés,encrés,les pauvres comme je les plains!!!!

En attendant de vous lire,je vous souhaite une agréable fin de journée, avec toute l'amitié que je vous porte!A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cette jolie carte et ton message d'amitié !<br /> <br /> pas de panique pour les papiers : ils sont nés pour ça !
Répondre
F
Très bien
Répondre
V
Superbe ta carte, je radotes pas enfin pas encore !! Comment t''as fait l'arabesque ? Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
comme c'est mignon, ta carte est adorable vraiment ! c'est vrai qu'ils ont du bien souffrir tes papiers, hihhi bisous
Répondre
A
pour etre honnete je prefere ta carte a l originale :p<br /> <br /> bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité