Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
16 février 2014

Défi 5 et 6 du forum

Bonjour les copinettes!Comment allez-vous aujourd'hui?
Nous continuons nos défis sur le forum au rythme endiablé de la salsa!Pour le défi 6 Altéa nous a proposé un combo de couleur noir/rouge et gris avec une plume évidemment!

Jolie carte que j'ai offert à mon chéri pour la saint Valentin!!!

Pour le défi 5 Altea toujours,nous a propose un mini album de poche qui me servira je pense a garder mes souvenirs de mes participations aux différents défis réalisé pour ce carnaval 2014!!!


Après une première étape a Venise,puis une deuxième a rio nous partons donc pour le Québec avec un nouveau défi!!!

En attendant,je vous souhaite une agréable de journee,

A très bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de te taguer :p
Répondre
C
Ouhhhh lala!!!Mauvaise manip pour répondre à vos commentaires!!!!Je n'avais pas vu!!!
Répondre
D
vous faite de bien belles choses !!
Répondre
C
sympa tous ces voyages !! hihihi ta carte rouge et noire est magnifique !!!! <br /> <br /> j'aime bien aussi ton mini, dans ces couleurs ça me plait ! bisous
Répondre
M
très réussi tout ça ! j'adore cet album qui se déplie !
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité