Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
19 février 2014

Taguée par Altéa

Et oui voila une nouvelle fois on ose me taguer, comme si j'avais le temps!!Mdr!!
Altea m'à nommé pour un tag donc comme c'est ma copinette je vais le faire en plus il est facile mdr

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples :

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras.

Youpi !!! rock and roll

Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

Euh danser la gigue non mais j ai une tête a danser la gigue moi

2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.

Altéa,ma copinette du net,tu es rentrée dans ma vie,et je t'en remercie,alors pour tout ce que tu m'apportes,je veux bien jouer avec toi!!!!!

3. Puis, les 5 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras. Elles ne vont pas aimer du tout!!!

Kinna

Vinou

Cathy

Myriam

Lydie

Les filles, ne soyez pas fâchées, c'est pas ma faute...

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

J'y vais de ce pas, mais ne me tapez pas... je vous aime!!!

5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

Heureusement

Bon ben les filles en résumé c est à vous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr c'est sympa alors d'avoir pensé à moi, je fais donc partie des plus bavardes ??? lol bisous merci je joue le jeu, je prépare l'article
Répondre
A
hihihihihihi moi aussi suis contente que tu soit rentré dans ma vie <br /> <br /> merci d avoir joué le jeu<br /> <br /> bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 864
Publicité