Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
20 février 2014

Défi 11

Bonjour tout le monde!On a le soleil ici c'est trop génial ça fait énormément de bien!!
Nous continuons notre étape au Québec avec Olympe qui nous propose deux différents sketch(au choix!)avec une contrainte,un rond avec du texte imprimé,tamponné ou écrit à la main dessus!!!!Donc voici le sketch que j'ai choisi:

Et voici mon interprétation:

J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire,le sketch que j'ai trouvé très beau et je me suis amusée à marié les couleurs!!La contrainte est respectee ,tampon que j'ai imprimé et embossé et un autre juste imprimé.

Je félicite en passant les carteuses qui font des efforts pour participer aux défis pages car ce n'est pas si évident pour elles,mais elles arrivent à faire des choses superbes!!!

En attendant de vous lire,je vous souhaite une belle,douce et agréable journée.À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whaou! j'ai zappé cette jolie page , bravo ,bon samedi bisous <br /> <br /> martine
Répondre
M
belle interprétation !
Répondre
L
Magnifique ,tu es vraiment très douée ..et ces photos 💋💕💕💕💖.
Répondre
A
celinette ta page waouh j adore trop trop belle bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très sympa ton interprétation, le sketch n'était pas très facile mais au final tu t'en es bien sortie ! bravo c'est joli et harmonieux<br /> <br /> bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité