Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
10 mars 2014

Journée de la femme:défi 1

Bonjour les copinettes!Tout d'abord,un petit mot sur le message précédent:je ne pense pas du tout aux fêtes de fin d'année,je vous rassure!Je rêve plutôt de plage,de soleil et de sable fin!!!C'est juste que je suis pour le partage et que les filles ont besoin qu'on passe l'info!!!!


Sinon,voici ce que le forum nous propose pour la journée de la femme qui était samedi:
2 défis qui seront réalisés sur une semaine,une chaussure et son sac,quoi de plus féminin?!!!
Voila donc ma chaussure Marie-Antoinette d'après un tuto bien sûr!

C'est une super idée rigolote et agréable à réaliser!!Les coups de coeurs recevront un lot de nos supers modos qui nous ont encore préparé ces supers défis!

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une agréable journée ensoleillée si comme moi vous avez du soleil!A très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle chaussure dommage il y en a qu'une !! Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Très jolie! bises
Répondre
A
ta chaussure est vraiment tres belle bravo celinette<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elle est magnifique !!! Je n'ai pas encore eu le temps de commencer :-(.<br /> <br /> Bizzz. Kinna
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 897
Publicité