Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
11 mars 2014

PL de février

Bonjour les filles!Comment allez-vous?Aujourd'hui je vais vous montrer ma double page de mon PL de février!Donc,j'ai mis en évidence les 14 ans de mon grand et la Saint-Valentin bien sûr!

Quelques zooms sur les deux pages:

Ce n'est pas si évident de travailler sur un plus petit format qu'une page!!Mais pour l'instant je me débrouille!!Cette fois,il y a des découpes et tamponages!Voilà,c'est tout pour l'instant!

En attendant de vous lire,je vous souhaite une excellente journée en espérant que vous ayez du soleil!!!A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas facile non plus de résumer un mois sur deux pages ! bravo !
Répondre
F
Superbe bisou
Répondre
C
très sympa tes deux pages ! 14 est à l'honneur ... lol bisous
Répondre
S
joli mois de février! bises
Répondre
A
Super sympa ce PJ ! 2 jolies pages ;-).<br /> <br /> Bizzzzzz. Kinna
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité