Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
26 mai 2014

Une carte cascade

Hello les copinettes!Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue,je ne touche pas terre!!!
Style Shabby nous propose de nouvelles rubriques dont "Défi entre amies".
Voici donc une carte cascade que Kinna nous propose de réaliser en suivant un tuto:

 

Super facile!!lol!Petie cartounette que j'ai envoyé pour l'anniversaire de notre grande:elle a été super contente!

Je n'ai pas eu le temps de faire de cartes pour la fête des mères snif....J'en avais d'avance fort heureusement!!!!

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et je vous remercie de vos commentaires que j'ai toujours plaisir à lire.

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle classe !! Tes fleurs sont superbes !
Répondre
L
merci merci ,c'est vrai qu'elle est belle , <3 <3 <3
Répondre
M
super carte , j'adore la découpe , bonne soirée . martine.
Répondre
M
superbe ! et très classe !<br /> <br /> biz
Répondre
C
elle est superbe dans ces couleurs , bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité