Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
24 juin 2014

Coupe du monde de scrap

Bonjour à toutes!J'espère que tout le monde va bien!
Voici donc le premier match d'une longue série.Pour commencer voici la confrontation du Brésil et de la Croatie!Altea nous propose un sketch avec pour contrainte un cœur!!

 

Et voici ma cartounette:Que pensez-vous de ce premier match?

Nous sommes par équipe ,4 copinettes!Nous nous sommes donc trouvées un nom d'équipe(les scropines)et nous avons 3 matchs par semaine,soit 1 match par équipière et la quatrième marque des points bonus!Cette fois ci,j'etais la quatrième!Voilà comment on s'amuse!!!

Je vous souhaite à toutes,une douce et agréable journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle carte j'aime beaucoup les couleurs. Tu vois finalement c'est super le CMS. Bisous.
Répondre
C
elle est très belle <br /> <br /> bisous
Répondre
M
jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
O
Jolie carte. Je suis contente que nos défis te reboostent !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
A
Superbe ta carte ! Moi aussi j'étais la 4e.<br /> <br /> J'ai hâte d'avoir plus de temps pour la faire cette CMS.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité