Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
14 juillet 2014

CMS semaine 2

Bonjour les copinettes!Comment allez-vous aujourd'hui?Nous avons un petit rayon de soleil qui n'est pas négligeable....

Alors,c'est parti pour le match 5,ou la Grèce est opposé à la Colombie.Nous devons donc interpréter ce sketch de page de Malenia en carte en suivant le combo blanc/violet clair/Violet foncé/jaune de l'orchidée Cattleya Trianae fleur nationale du pays.

 

Voici ma cartounette:

Et le match 6 oppose l'Uruguay au Costa Rica.Pour ça defi,on nous demande de réaliser de jolies boites(pour bougies scrapees,bonbons,scrapbidules...bref ce qu'on veut!)
En respectant les contraintes suivantes:
Utiliser majoritairement du papier à rayures,mettre au moins 1 embellissement jaune,utiliser obligatoirement 1 couleur parmi celles proposées:blanc,rouge ou bleu

Et voici ma petite boîte:

Voila donc la semaine 1 et 2 de bouclée!(il me reste un match en semaine 3,mais je vous rapelle que nous avons jusqu'au 30 Aout pour poster nos réslisations).Nous attaquons donc avec les scropines de l'équipe la quatrième semaine avec des défis tout aussi interressant.

A bientôt donc pour la suite de cette CMS et je vous souhaite en attendant,une douce et agréable journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
combo et sketch qui te conviennent bien pour cette superbe carte !<br /> <br /> biz
Répondre
T
Jtme jtme
Répondre
S
Ta carte est magnifique et ta boite trop belle , la CMS va te booster. bisous
Répondre
V
Très jolie carte et très belle boîte pour le CMS. Bravo. Bisous et prends soin de toi.
Répondre
T
Tres jolie ta boite aussi belle en vrai que sur la photo jtme
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 895
Publicité