Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
5 octobre 2014

Mini album "Que du bonheur"

Hello tout le monde!C'est sous la pluie que je viens aujourd'hui vous montrer ma dernière réalisation faite de mes petites mains,évidemment!!!Cet album est une idée de Sophie(encore et toujours!),elle fait de si merveilleuses choses que j'essaie de la suivre un maximum!!!!

Ce mini est fait de deux livrets avec une couverture de priplack:

Voici quelques pages intérieurs du premier livret:

Et d'autres du deuxième livret identiques au premier:

Cet article est un peu long mais il y a pas mal de photos et encore....elles n'y sont pas toutes!!!Super album à réaliser,facile et agréable à travailler.Je l'adore!!!!Ces photos ont été prises cet été sur la plage par mon adorable petit mari qui voulait faire une série de sa petite femme,en noir et blanc...J'ai donc fait un mélange!!!Je trouvais que ces papiers s'y prêtaient bien et que le mélange pouvait être harmonieux.

Voilà pour aujourd'hui,je vous souhaite une bonne et agréable journée malgré ce temps pluvieux et je vous remercie encore pour votre visite et pour vos commentaires qui me font énormément plaisir..

A très bientôt.

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'es suuuuuuuuuperbe que de beaux portraits, heureuse de le voir ce mini. Plein de bisous
Répondre
S
Il est superbe cet album,joli travail et bravo aussi à ton photographe de mari :) bises<br /> <br /> c'est vrai que sophie fait de superbes réas!
Répondre
M
de superbes photos magnifiquement mises en valeur<br /> <br /> bises
Répondre
A
Cet album est magnifique !<br /> <br /> Et tu es magnifique également ;-).<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
O
quel joli mini ! Bravo !! en plus tu as une jolie série de photos de toi... Le papier se prête bien aux clichés.<br /> <br /> c'est pas moi qui ferai ça, j'ai horreur d'être prise en photo !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité