Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
2 novembre 2014

Revenue de vacances

Coucou les copinettes!Voila,je suis revenue de vacances et ce n'est pas pour partager du scrap que je viens aujourd'hui sur mon blog mais pour partager plus tôt avec vous quelques photos de Saint-Malo où se trouvaient les bateaux pour le départ de la route du Rhum!Que vous soyez sportive ou non,que vous aimiez les bateaux ou pas,vous êtes certainement au courant pour cette grande course qu'est la route du Rhum!!!
Le départ est prévu pour cet après midi 14h00 depuis Saint-Malo.Je m'empresse donc de finir cet article pour me mettre devant ma télé avec ma petite famille car ça va être grandiose!!
C'est parti pour les photos:

C'est absolument magnifique!!!!On en a prit plein les yeux!!J'en profite pour vous dire que nous avons eu un temps splendide toute la semaine,nous avons même petit déjeuner et manger dehors sous un soleil magnifique!Pas de chauffage,fenêtres ouvertes,un temps d'été!!Qui dit qu'il pleut tout le temps en Bretagne?????

Je vous souhaite une excellente journée,pour nous sous le soleil et je vous dis à bientôt pour du scrap cette fois-ci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore Saint Malo malheureusement, la dernière fois, il pleuvait dommage bisous
Répondre
O
Je suis contente pour toi et ta famille si les vacances se sont bien passées. Saint-Malo sous le soleil, c'est super et moi, je n'ai jamais eu de pluie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
S
Merci pour ce partage de superbes photos. ça fait du bien des vacances et encore mieux avec le soleil! bonne reprise , bises
Répondre
A
Heureuse pour toi Céline.<br /> <br /> Ça fait du bien de recharger ses batteries ;-).<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
V
Contente que tes vacances se soient passées à merveille avec un temps splendide. Merci pour ce partage qui à mon avis vaut le coup d'être vu. Dommage que vous ayez pas vu le départ ! Bisous.
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 863
Publicité