Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
4 novembre 2014

Boite à dragées

Bonjour tout le monde!Comment allez-vous aujourd'hui?Vous êtes comme moi sous la pluie et le vent?Les inondations commencent un peu par tout et il faudrait que s'arrête maintenant...
En attendant,je vous montre mes petites boîtes à dragées que je me suis confectionnée pour notre re-mariage!!!lol!

Bleu pour les hommes,crème pour les femmes:

Le derrière:

Les côtés:

Vue d'ensemble:

Alors,pour mes copinettes,quelques petites explications:j'ai choisi le thème des coeurs parce que je suis adepte des coeurs depuis toute petite et que le contexte s'y prête évidemment!!lol!Et le bleu turquoise parce que ça fait 18 ans qu'on est marié et donc noce de turquoise!!Voilà,vous savez tout!!!!

Je vous dis à très bientôt et vous souhaite malgré ce temps,une bonne journée!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres tres jolis...merci encore de ta participation a mon challenge. regles en 3 langues dans mon blog.<br /> <br /> bye bibiana
Répondre
V
Quel boulot toutes ces boîtes mais elles sont très belles. Gros bisous et bon week end.
Répondre
M
quel travail ! elles sont superbes !
Répondre
A
C'est super joli !!! Courage avec les inondations...<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
S
Très bel ensemble et merci pour ces explications :-) bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 897
Publicité