Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
2 décembre 2014

Compositions florales(suite)

Bonjour tout le monde!Ici il commence de faire froid ce n'est pas très agréable mais c'est l'hiver quoi, il faut bien y passer!

Je vous avais promis de vous montrer mes petites compositions florales lorsqu'elles seraient terminée!Et bien les voici:

Zoom sur les décos:

Voilà pour aujourd'hui,ce sont mes petites réas du jour!!!lol!C'est pas facile pour moi cette année de me projeter dans les fêtes mais tant pis il y a des années comme ça!!!

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à très bientôt!Merci encore de vos gentils commentaires et de votre passage par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes compositions sont magnifique celinette bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbes !
Répondre
S
Elles sont superbes! joli travail, bravo. bises
Répondre
B
elles sont très belles, bon courage à toi bisous
Répondre
A
Vraiment superbes tes petits bouquets !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité