Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
5 décembre 2014

Défis surprise

Hello mes copinettes!Temps gris encore aujourd'hui!Beurk!

Je viens avec une carte pour le forum du créablabla,défis surprise d'Altea.J'ai choisi le cadeau crème,et voilà ma surprise,il fallait que je lift cette carte:

Avec ce tampon:

Voici ma réa:

Je me suis bien amusée je trouve ce défi super sympa!On choisi une couleur de cadeau sans savoir ce qu'on va nous donner à réaliser!Mystère........

Voilà,c'est tout pour aujourd'hui,je vous souhaite une trèsbonne journée!!!A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très beau tu fais des choses magnifiques !<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Ta carte est très réussie ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
V
Très réussie ta carte et très belle. Bravo à toi. Bisous et bon week end.
Répondre
A
C'est tout mignon ! Ta carte est superbe !<br /> <br /> Bisous Céline ! Passe un bon WE ! Kinna
Répondre
S
Trop mignonne bravo bises
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 890
Publicité