Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
15 décembre 2014

Des boites pour des chocolats

Alors me revoici avec des boîtes pour des chocolats de Noël,même modèle mais esprit différents:

Marron et doré:

Rouge et argenté:

Vert,doré et un ton soupçon de rouge:

Lien que Vinou nous à gentiment donné sur le fofo!!

Je tiens d'ailleurs à remercier toutes les copinautes qui me font partager leur savoir et leur aide.Le scrap est merveilleux pour ça!!On échange,on s'entraide on blablate!!!Merci à vous les filles!!

Voilà,c'est tout pour aujourd'hui,j'espère que ces posts vous plairont,je vous souhaite une excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as bien travaillé de très belles boîtes bisous
Répondre
S
waou ça fait de superbes ensembles , bravo , c'est vrai que ces biens tout ces partages bisous
Répondre
F
Oh que c'est beau !!!! Un gros faible pour les marrons et doré mais les rouge sont superbes également !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très jolies !<br /> <br /> j'adore la première en marron et doré
Répondre
O
Elles sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité