Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
30 décembre 2014

Challenge de Noël-Défi 1

Hello les copinettes!Comment ça va chez vous,pas trop froid,pas trop de neige??Je viens de finir le challenge de Noël Defi 1 de Style Shabby,il faut s'inspirer de cette image que je trouve magnifique:

Et voici ma cartounette:

Les couleurs ne rendent pas super bien mais à cette heure,c'est la lumière artificielle!!Et demain je n'aurai pas le temps de prendre des photos entre le boulot et préparer le réveillon je vais être occupée!!!

J'avais dis:pas de cartes de voeux cette année par manque de temps!!!!Et qu'est-ce que je fais,hein?Pffff!!On ne se refait pas!!!!J'en fais qu'elques unes,j'en ai besoin tout de même!!!

Voilà pour aujourd'hui,je ne vous ai même pas souhaiter un joyeux Noël je n'ai pas eu le temps de passer par mon blog:-(

Mais je vous souhaite une très bonne année 2015,qu'elle vous apporte tout ce dont vous souhaiter,joie,amour,argent,bonheur!!!!!!

Bonne soirée à vous toutes....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> SUPERBE LA CARTE<br /> <br /> PAIX JOIE ET AMOUR<br /> <br /> BN
Répondre
B
Une superbe carte ! bon courage à toi pour les préparatifs et je te souhaite un bon réveillon bisous
Répondre
S
Superbe ton inspiration, bons préparatifs pour le réveillon et pleins de bonnes choses à toi aussi bises
Répondre
S
Magnifique !! Superbe !! J'adore !!! Merci de ta participation ! Bises
Répondre
F
Whaaa trop jolie ta carte, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité