Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
11 janvier 2015

Défis 262 creablablablog

Hello les copinettes!Vous allez bien aujourd'hui?Nous,nous avons un soleil magnifique et je peux dire que ça fait énormément de bien!Et quelle économies!!!!Lol!

Le creablablablog nous demande de lifter cette superbe de carte de Kinna,je n'ai pas put résister!!

Voici ma carte:

J'espère qu'elle vous plaira également!!!Je vous remercie de tous vos messages postés sur mon blog qui me font plus que plaisir....

A très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta carte est très très jolie j'aime beaucoup le papier !! j'ai vu que c'était ton anniversaire, avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire !! j'aime beaucoup tes menus coeur c'est un superbe travail !! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une superbe interprétation, bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour tin lift super réussi ! Merci d'avoir participé.
Répondre
M
Superbe j 'adore les couleurs!
Répondre
V
Très belle ton interprétation. Merci pour ta participation au défi Créablabla. Bisous et belle journée.
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité