Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
26 janvier 2015

Cartes d'anniversaire

Bonjour les filles!Voici de magnifiques cartes d'anniversaire que j'ai reçu.Je ne peux vous montrer les scrapbidules qui les accompagnaient,je me suis déjà servi de certain et les autres sont rangés!lol!

 

                                                                                Kinna

                                                                                Martine

                                                                               Sandrine

                                                                               Olympe

                                                                                Vinou

Merci à toutes les 5 car vous m'avez fait plus que plaisir,elles sont superbes,vous m'avez bien gâtée...

Je vous souhaite une douce et bonne fin de journée,chez nous sous la pluie et neige mêlée...

A très bientôt et merci pour votre passage par ici et pour vos gentils commentaires.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
donc ... j'ai raté ça ... alors en mode "rattrapage" : je te souhaite un très bon anniversaire et tout le bonheur qui va avec !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolies toutes ces cartes, bravo aux filles!<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
A
Ohhh que de zoli cartes les copines ton gâtée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très belles cartes, bravo aux copines. Contente de t'avoir fait plaisir. Bisous et belle soirée.
Répondre
A
Une jolie série en effet. Ravie de t'avoir fait plaisir ma petite Céline ;-)<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité