Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
28 janvier 2015

Challenge scrapyflower et défi du forum

Bonjour,comment allez-vous aujourd'hui?Pour ma part,j'ai un gros rhube!lol!Normal avec ce temps humide!!
Je viens avec une carte pour le challenge de scrapyflower et un défi de créacam du forum creablabla,une carte pour les deux défis!
Alors pour scrapyflower,le thème est ruban/jaune/vert/bleu et pour le forum,il fallait suivre ce sketche:

Et voici ma carte:

Qu'en pensez-vous?Je vous souhaite une très bonne journée.

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle interprétation du sketch ! bon courage pour ton rhube ! le mien est parti maintenant oufff !! il était tenace ! lol bisous soigne toi bien
Répondre
A
ta carte est tres belle celinette bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolie ta carte. Bisous et belle journée.
Répondre
F
Elle est vraiment très sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est super mignonne, bravo!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 895
Publicité