Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
10 mars 2015

Anniversaire de mon blog

Bonjour à toutes,aujourd'hui est un grand jour puisque ce blog fête ses 2ans!Et je tiens donc à vous remercier pour votre fidélité et tous ces échanges au cours de ces deux années car sans vous,ce blog ne vivrait pas.J'ai eu beaucoup de mal pour me décider à créer un blog,la peur d'internet et puis l'informatique et moi ça fait deux!Mais je ne me débrouille pas trop mal enfin de compte!!Je remercie Myriam au passage car c'est grâce à elle que je me suis lancée!!

Et puis,je me suis inscrite sur le forum du créablabla,comme ça,je me suis dis pourquoi pas!Et je ne regrette pas,car je vous ai vous mes copinettes,on blablate,on se lance des défis et,une chose importante,on échange!!!!J'apprends plein de choses avec vous les filles!Me voici carteuse,moi qui faisait essentiellement des pages!Je me suis lancée dans le home déco et dans les minis!Et de temps en temps,je patouille,ça,il y a encore du boulot!Mdr!!Bref,c'est que du bonheur!

Et pis,j'ai ma petite ASRP, Kinna,avec laquelle je commence d'échanger tout plein de choses.

Bon,assez blablater,voilà ce que je vous propose aujourd'hui:

J'aimerais me faire un carnet ou plus tôt une boîte,qui contiendrait vos cartes d'amitié,avec vos noms,prénoms,adresse,mail,vos dates de naissance,pseudo,vos couleurs préférées et tout ce que vous voudrez bien écrire sur vous pour que je puisse mieux vous connaître.

Seriez-vous partante pour ce petit jeu ?Si vous en avez envie,si vous avez le temps et si le coeur vous en dit bien sûr!

Pas de thème,pas de couleur imposée juste du"shabby" ou du"clean" pour celles qui n'aime pas le shabby,votre carte devra mesurée 10,5 de large voir 10,8 sur 11 de haut!!Je me ferais un plaisir et une joie de gâtée l'une d'entre vous par tirage au sort car choisir une de vos réalisations serait bien trop difficile pour moi!Je vous laisse juqu'au 30 Juin pour réaliser votre carte si vous êtes ok,pile poil avant les grandes vacances!

Qui a le droit de participer?Toute personne inscrite à ma news bien sûr!!

Voilà,j'attends vos réponses avec impatience!!!!

D'avance merci à toutes!

Je vous souhaite une excellente et douce journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est, c'est tout prêt !! Il n'y a plus qu'à filer à la poste ;)<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
W
bon anniblog ! Rho oui, ça passe vite, tu n'auras pas le temps de dire ouf que tu seras déjà à 5, puis 10,... lol ! bisous.
Répondre
G
Joyeux anniblog, alors je vais réfléchir à tout ça... et essayer de m'adapter pour les dimensions... 10.5 x11 c'est bien ça??? Mais si je fais 10.5x10.5cm, ça va aussi???<br /> <br /> Est-ce qu'on a le droit de montrer les cartes sur nos blogs ou tu préfères qu'on attende la fin du cj?<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
j'ai oublié : tu préfères une carte ou un tag ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
O
Joyeux anniblog !<br /> <br /> Bien sûr que je participe !! Je vais essayer de respecter les dimensions car effectivement pour les ranger, ce sera mieux pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité