Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
8 mars 2015

Un carnet pour les anniversaires

Bonjour les filles!Vous avez passé une bonne journée ensoleillée?Nous il a fait un super temps et que ça fait du bien!!Alors aujourd'hui je vous montre un carnet que je me suis fait pour noter les anniversaires,car je les oublie fréquemment!Alors maintenant plus d'excuses!J'ai trouvé un tuto ici qui m'a plu  et voilà ma version qui n'est pas sans me déplaire:Je le voulais assez simple et sobre.Pour la déco j'ai utilisé pas mal de sujet en bois que j'avais depuis très longtemps,achetés dans une fabrique de bois,dans le Jura,des fleurs,des perles et un peu de dentelle bien sûr et voila ce que ça donne:

Un peu de tamponnage et le tour est joué!!Qu'en pensez-vous?

En attendant de vous lire,je vous souhaite une bonne et douce soirée et je vous donne rende-vous mardi pour un tout autre sujet,surprise!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ton album bises pretty
Répondre
W
c'est super chouette ! et il est trop beau, j'adore ces couleurs ! Il est plus que temps que je m'en refasse un, j'ai perdu le précédent depuis au moins 4 ans déjà... je reporte, je reporte,... mais je vais finir par y arriver ! bisous.
Répondre
S
il est superbe , très mignonnes toutes ces découpes bois, et de jolies couleurs. bises
Répondre
G
Waouh!! C'est magnifique! bises
Répondre
A
Oh trop beau !!!!!! J'adore +++ !!!!!! Et c'est bien pratique !<br /> <br /> Je reconnais les papiers que tu as utilisés ;)<br /> <br /> Gros bisous !!
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité