Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
26 mars 2015

Défi fou

Bonjour les filles!Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici mais je travail actuellement sur un mini et ça me prend du temps!Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée!

J'ai quand même fait un petit défi pour le forum du creablabla.C'est Altéa qui nous propose de lifter un tag et nous nous les sommes échangé entre binôme!

Voici le tag à lifter:

Voici celui que j'ai envoyé à ma binôme,Lamanuelle,qui aime le vintage:

Et celui que j'ai reçu par Ginie:

Voilà,c'est tout pour aujourd'hui!Je vous souhaite une excellente journée!!!A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bel échange ! ton tag est très réussi !
Répondre
S
Très bel échange , ton tag est magnifique, bravo, bises bon week end
Répondre
V
Très beaux échanges, bravo à vous deux. Bisous et bonne soirée.
Répondre
A
C'est une très joli échange !<br /> <br /> Gros bisous ma bibiche !<br /> <br /> Kinna
Répondre
O
Il est très joli ton tag, avec des tons que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo aussi à Ginie.
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 897
Publicité