Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
27 mars 2015

Album souvenirs

Bonjour tout le monde!Le soleil fait son apparition et ça fait du bien!Alors aujourd'hui,je vous montre donc mon album terminé que je vais offrir a ma belle maman demain!Tuto que j'ai trouvé ici.

J'ai volontairement caché les visages pour préserver l'anonymat des personnes présentes sur les photos!La couverture est entièment faite en tissu:tissus intérieur et dentelle extérieur.J'ai rajouté quelques pages par rapport au tuto car j'avais plus de photos.Les fleurs sur la couverture et à l'intérieur de celle-ci sont des fleurs en tissus.

C'est parti:

Et voilà,c'est terminé pour aujourd'hui!J'espère qu'il vous a plut!

Je vous remercie de votre passage par ici et vous remercie pour vos commentaires que j'ai tant plaisir à lire!Je vous souhaite une belle et douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes deux albums sont superbes !! <br /> <br /> la carte pour ton fils est très sympa ! bon anniversaire avec un peu de retard ...<br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances, je désespère d'etre à jour dans mes mails .... je fais de mon mieux mais c'est pas facile !! lol bisous
Répondre
F
Il est très beau ce mini. C'est un beau cadeau.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Il est magnifique ce mini !!!! C'est sur qu'il va lui plaire !!!! Vraiment bravo :) !!<br /> <br /> Tout est superbe !! Très bon weekend et gros bisous !!!
Répondre
S
Il est superbe! le tissu et la dentelle sont superbes pour la couverture. bravo pour ce joli travail. je suis sure que ta belle mère va apprécier. bonne soirée bises
Répondre
O
Très joli ce mini ! Il ne pourra que lui faire plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 890
Publicité