Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
21 avril 2015

Défis du forum

Bonjour les filles!J'espère que tout le monde va bien avec ce beau soleil!
Alors aujourd'hui je vais vous montrer mes créas du week end,un week end où j'ai effectivement bien bossé!!!
Alors pour commencer un défi Couleur d'Avril avec Créacam:rouge/crème/orange

Voici ma carte pour mon fils qui vient de fçeter ses 14 ans et quia été super content!!!

Un défi lift Shabby d'Avril toujours avec Créacam:

Le défi Sketch de Mars encore avec Créacam!!

Et pour finir le défi Lift de Mars encore et toujours avec Créacam:

Voilà,je me suis bien amusée en préparant ces petites cartes.J'ai aussi pratiquemment terminé mon mini sur le quel je travaille,c'est pour bientôt je pense!!

Je vous souhaite une excellent journée et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une bien jolie série ! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
jolie série ;-) bisous
Répondre
A
et bien dis donc tu as drolement bien travaillé sur le forum tes cartes sont un régale pour mes petits yeux en manque lolll, ta shabby est un petit bijou<br /> <br /> merci pour la tite derniere qui est arrivé ce matin chez moi toute joli un vrai rayon de soleil<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Quatre superbes cartes !! Pas étonnant que ton fils ait été ravi !<br /> <br /> Moi je craque pour ton lift shabby :)<br /> <br /> Bisousss !!
Répondre
M
belle série ... avec une préférence pour les deux dernières ...
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 897
Publicité