Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
11 mai 2015

Des petites cartounettes

Hello les filles!Comment ça va chez vous?Le soleil est par mis nous un vrai régal!

Tout d'abord,bienvenue à ma nouvelle abonnée Toutee,j'espère que tu te plairas!!!


Alors deux cartes aujourd'hui dont la première que j'ai fait avant de partir en vacances:
Pour le forum passion shabby on nous demandait de faire une carte pot de fleur,comme celui-ci, premier défi que j'effectue pour ce forum.Pas si facile que ça en fin de compte!!

Puis cette petite cartounette pop up,pour les 11 ans de mon fils,il a été super content,ça m'a fait plaisir!!!!

La carte ouverte avec un petit tag pour écrire un petit mot:

La carte pliée:

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!!Je vous laisse profiter du soleil en vous souhaitant une douce et agréable journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
2 jolies réas ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Deux cartes qui ont l'air super compliqué à réaliser mais qui sont superbes !!!!! Bravo !!! Contente de te voir de retour :) Bisous !
Répondre
V
Très jolies tes réalisations pas si facile que ça la carte pot de fleurs tout est en l'abondance des fleurs !! Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Ps : par contre ta nouvelle police de caractères est trop petite donc presque illisible !!
Répondre
T
Très belles cartes. Bravo.
Répondre
A
Voilà de bien jolies choses ! Originales en plus !<br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssssss. Kinna
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 890
Publicité