Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
13 mai 2015

Mini album

Hello tout le monde,va  bien?Je suppose que tout le monde profite du soleil!!!
Alors aujourd'hui je vous montre mon dernier mini terminé également avant les vacances!Je l'ai offert à ma maman qui voulait elle aussi des photos de mon re-mariage!!!Alors place aux photos:

Vous en pensez quoi de celui-là?Je vous souhaite une bonne fin d'après midi!!A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
qu'est ce que c'est beauuuuu ! il est superbe, quel magnifique souvenir, à regarder sans modération.
Répondre
B
CC TROP TROP BEAU ///// QUE DU BONHEUR @@@@@
Répondre
S
Il est superbe, très classe, bravo bises.
Répondre
A
Ton mini est magnifique ma belle bravo beau travail<br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnifique, très élégant !
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité