Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
21 mai 2015

Une carte pour deux défis

Bonjour les copinettes!J'espère que tout le monde va bien!

Aujourd'hui,je viens vous voir avec une carte pour le défi 271 du creablabla :

et celui du forum passion shabby de Janvier:

Et voici ma carte:

Un brin shabby n'est ce pas?Vous en pensez quoi les copinettes?

En attendant de vous lire, je vous souhaite de passer une très belle et douce journée qui je l'espère,sera ensoleillée...

Merci de votre passage par ici et à ès bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique, j'aime beaucoup l'esprit et la mie en page en 4. Encore Bravo coup de coeur mérité !
Répondre
M
Tu l'as vraiment mérite ! Elle est super jolie ta carte ! Bravo !
Répondre
N
Waouh! Ta carte est superbe!!! Bravo!
Répondre
M
très douce et féminine
Répondre
F
Waouh.... qu'est ce qu'elle est belle !!!!!! J'adore, j'adore. Cette ambiance shabby, romantique, douce, raffinée..... Belle interprétation de ce défi.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 863
Publicité