Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
3 juin 2015

Quelques cartounettes

Hello tout le monde!J'espère que vous allez bien et que vous avez tout comme moi un soleil radieux!

Aujourd'hui,je viens vous montrez quelques cartes réalisées pour différentes occasions.Tout d'abord,une carte avec un sketch de Créacam pour le forum du créablabla:

Idem pour celle-ci:

Une inspiration trouvée sur le net:

Et la dernière,un lift d'une carte de mon asrp Kinna,du dernier magasine PCC:

Voilà,c'est tout pour aujourd'hui,je vous souhaite une agréable après midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont toutes très belles et j'ai fait aussi une version de la carte de Kinna lol merci beaucoup pour ton message gros bisous
Répondre
M
jolie série !
Répondre
S
Une jolie série bravo bises
Répondre
A
que de jolie carte ma belle bravo tu as bien travaillé<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Que de tres belles réa!!! Bravo pour ta carte couture, j'avais eu un coup de coeur. Je suis contente que tu es gagné, bravo
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité