Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
5 juin 2015

Petit rapel

Hello les filles!Quelle chaleur ici!Le thermomètre a affiché 35°!!!!Mais on va pas se plaindre ça ne va pas durer ils annoncent une baisse des températures,chouette!!!

Tout d'abord bienvenue aà ma nouvelle abonée,Denise?N'hésite pas à te faire connaître par l'intermédiaire de mon blog!

Aujourd'hui,je vous rappelle l'anniversaire de mon blog,pour les modalités c'est ici

Si vous voulez participer,il est encore temps!

Voici la liste des copines qui m'ont déjà envoyé leur cartounette:

                    Myriam

                    Altéa

                     Kinna

                     Sandrine51

                     Claudine

Voili voilou,qui sera la prochaine?

Je vous souhaite une agréable soirée,à très bientôt...

                 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Faut que je m'active et que je passe en mode action !! Bisous et bonne soirée. <br /> <br /> Ps : finalement plus la date est loin, plus on prend notre temps. Résultat on est presque à la bourre !!
Répondre
O
Faut que je m'y mette... mais en ce moment, le scrap et moi, ça fait 2 !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Je suis a jour lol!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
La petite nouvelle hum 1m68 c 'est moi :-D DENISE alias MAMAPAH. Nos chemins se croisent alors je découvre ton blog petit à petit :-D bon weekend et bisous
Répondre
A
Moi !!!! Je l'avais noté mais oups, j'ai oublié... merci pour la piqure de rappel !<br /> <br /> Très bon weekend et plein de bisous !!!
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité