Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
7 septembre 2015

Cartes de condoleances

Bonjour à toutes,j'espère que vous allez bien!!Ici il fait grand soleil ça fait grand bien!
Alors aujourd'hui je viens vous montrez les cartes des copinettes que j'ai reçu pour la perte de ma grand-mère.
Je tiens à toutes vous remercier pour ces courriers d'amitiés qui m'ont énormément touché.Certaines d'entre vous savent à quel point je suis sensible...
Alors voilà:

Altéa

Fredoune

Sandrine

Etoile du Nord

Lucie

Fibulette

Manou

Et voici celles que j'ai réalisé pour les remercier:

Et oui,des cartes comme celles-ci,il en faut malheureusement.Cela fait parti de la vie aussi.

Je vous souhaite une bonne et belle journée et vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne te connaissais pas ... mais je te soutiens désormais !!! j'ai perdu mes 2 grands mères ...dont une dernièrement, j'imagine les moments difficiles !!!! de gros bisous à la violette pour toi !!! et mes sincères condoléances ... en retard mais sincères
Répondre
A
Une jolie série de cartes dans un moment si difficile... Merci pour ta carte que j'ai reçu en rentrant de vacances. Gros bisoussss
Répondre
A
c est normal que l on pense a notre copine dans si douloureux moments, pour tes petites cartes je n ai pas encore reçu mais il fallait pas ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Ca fait toujours du bien de recevoir du réconfort dans des moments difficiles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Les filles t'ont bien gâtée de gentilles attentions.<br /> <br /> Y'a pas la mienne :'(...<br /> <br /> Et tu as fait de bien jolies choses pour les remercier !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ma bichette ! Kinna
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité