Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
17 octobre 2015

World Card Making Day 2015

Bonjour les filles,ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas pssée par ici,depuis la rentrée,je suis débordée!!!J'espère bien que cela va changer après les vacances de la toussaint!!!!J'ai quand même eu le temps de faire quelques cartes pour le forum du créablabla,Altéa nous proposait 4 défis à faire sur un week end,bien évidemment,je les ai faites en différées!!!!!Lol!

Donc pour ce premier défi,Altéa nous proposait un sketch:

Pour le deuxième un lift:

Ainsi que pour le troisième:

Et quatrième:

Voilà pour aujourd'hui,je reviens plus tard avec un autre défi,le défi surprise,toujours avec Altéa!!!J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées,merci à vous,j'espère que vous vous plairez ici!

Je vous souhaite une très bonne journée en espérant que vous n'ayez pas trop froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe cette série ! Je suis fan !
Répondre
M
pas faciles ces défis ! surtout le 1er sketch ! et tu t'en sors à merveille !
Répondre
A
bravo ma topinette tu as fais des merveilles<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Très jolie série, j'aime beaucoup ta première carte !
Répondre
C
de bien jolies cartes !
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité