Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
28 novembre 2015

Blog en pause

Bonjour les copinettes,un petit mot pour vous dire que j'essaie de me réorienter professionnellement et que entre mon travail actuel et mes 3 enfants autant vous dire que çe n'est pas facile!!!! J'ai donc plus le temps pour le moment,ni pour le scrap ni pour autre chose d'ailleurs.... Ceci pour vous expliquer qu'il n'y aura plus beaucoup de réas sur ce blog pendant quelques temps bien que Noël approche et j'espère pouvoir en faire une ou deux quand même!!Lol! Mais ceci n'est qu'une petite pause!!! Je vous fais plein de bisous en particulier à Martine aujourd'hui qui vient de perdre son papa....je pense bien à toi. Merci à vous de me rester fidèle et je vous retrouve très bientôt.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage ! je suis moi-même en plein dedans : je sais ce que ça représente ! tu suis une formation ? tu te réorientes ?<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 864
Publicité