Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
18 janvier 2016

Cartes reçues

Bonjour les filles,ça fait longtemps...J'espère que vous allez toutes bien!Quand à moi,j'ai des soucis personnels et je n'ai ni le coeur ni la tête à scraper....Ca me paraît difficile mais je vais essayer de m'y remettre....Le Scrap est ma thérapie...il devrait me guérir...
Aujourd'hui je viens vous montrer les petits cadeaux et cartes reçues pour mon anniversaire ainsi que des cartes de vœux.
Et moi bien sûr,je suis à la traîne,encore plus que d'habitude...

Voici donc le petit colis de mon ASRP Kinna avec plein de scrapbidules:Merci ma belle cela me touche énormément je m'occupe du tien....

Voici la dodue d'Olympe:

Cartounette de Vinou:

Cartounette d'Olympe:

Cartounette de Sandrine:

Merci beaucoup les filles,ça me touche beaucoup ...J'essaie de m'y remettre le plus rapidement possible afin que je puisse vous faire plaisir à mon tour...

En attendant,je vous retrouve sur le fofo,je vous fais plein de gros bisous et je vous dis à très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien gâtée !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'espère que les soucis que tu évoques sont maintenant du passé .... et que tout va bien pour toi !<br /> <br /> courage à toi<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Une superbe BAL à bonheur des copines<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
En voilà de jolies choses des copines ! Prends soin de toi ma belle ♡
Répondre
A
oh que de belles choses chez toi, voila qui va t aider a scraper j en suis sure, et puis le mois n est pas fini tu va peut recevoir d autre truc mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je sus contente pour toi, c'est très joli tout cela ! Bon courage <br /> <br /> Bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 894
Publicité