Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
20 mars 2016

Défis de Mars du forum

Bonjour à toutes!Comment allez-vous en ce premier jour de printemps?Ici il fait un magnifique soleil!!Comme cela fait du bien!Les petites fleurs font leur apparition et les températures sont en haussent pour l'instant!!Vivement,vivement!!

Alors aujourd'hui,une cartounette pour un défi d'Altéa,qui nous propose un sketch,avec comme contraintes,de réaliser une carte pour Pâques,avec des lapins, des oeufs ou des poules!!!

Donc voici ce que cela donne pour moi:

Puis une page,un sketch que Dame Olympe nous propose.Je me suis régalée à la faire car cela fait longtemps que je n'avais pas réalisé de page et j'en avais très envie depuis un moment!!

Je ne suis pas mécontente de ma page!Mdr!!!Je croyais ne pas m'en sortir!lol!Qu'en pensez-vous?

Voilà,je vous laisse pour un petit moment car ça y'est,c'est l'heure pour mes affaires de scrap de faire un tour dans des cartons le temps de faire ma scraproom!!!

Je vous dis donc à bientôt,profitez bien de votre douce et belle journée et je vous remercie pour vos messages qui me font énormément plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie carte pleine de douceur ! La page est très réussie avec tous ces petits "bouts" en décalé... Bises
Répondre
A
Très belles tes créas !!! J'espère que tu nous fera découvrir ta scraproom !! Bisous ♡
Répondre
A
bravo ma topinette tu fais des merveilles<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Je te le redis elle est super jolie ta page jtme d'amour
Répondre
F
Ta carte et ta page sont superbes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 895
Publicité