Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en scrapbooking
9 mai 2016

Scrapbooking day

Hello les copinettes!Comment allez-vous après ce long et beau week end?Nous avons eu un temps magnifique comme cela fait du bien!!Aujourd'hui la pluie est revenue....Et moi,je viens avec des défis du forum du creablabla qu'Olympe nous a concocté spécialement pour le 7 et 8 mai!!

Un premier défi avec un tuto d'Elisabeth,un carnet liste de course avec son porte crayon:

 

Puis un défi sketch:

Et pour finir,un défi combo:

Voilà,je me suis bien régalée!!!!Ca faisait longtemps que je n'avais pas scrapé autant et aussi vite!!!!Mdr!!!

Je reviens très bientôt et en attendant je vous souhaite une agréable journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle production ! tout est beau ! bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Tes créas sont superbes et remplie de douceur ! Gros bisous ♡
Répondre
F
Très réas, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
F
tout est très réussi ! Un grand bravo !
Répondre
S
3 magnifiques réas! bravo tu t'es éclatée ! bisous
Répondre
 
Publicité
Ma vie en scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 890
Publicité